dimanche, août 20, 2006

Promenade au sommet

Belle marche cette après-midi...
Mes chers colloc' ayant des tâches de haute importance à réaliser, c'est seul que j'ai entrepris de gravir cette magnifique montagne qui domine notre résidence. (cf-post du 11 aout).
Equipé d'une bouteille d'eau et d'un snickers, je suis partit à 14h30 pour être sûr de ne pas me faire surprendre par la nuit, ignorant totalement le temps qu'il me faudrait pour aller et revenir. L'inconvénient, c'est les 38° au soleil et un soleil au zénith comme jamais en France...
Après la traversé d'un quartier fort sympathique et typique, et quelques errances, j'ai fini par trouvé un chemin digne de ce nom (ou pas) et me suis lancé dans l'ascension que je vous laisse découvrir en images.





Voilà, bilan : 87 épines de Cactus dans les molets, 2 ampoules, un coups de soleil, et une belle après-midi de marche !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau!!!!!!!!!!!!!! bravo et merci de nous faire partager çà!!

Anonyme a dit…

Une petite sortie en montagne, un séjour au Mexique... Ca me rappelle J. Kerouac tout ça.

Anonyme a dit…

La dernière fois que j'ai vu un palmier de ce type ça devait être à Noeux les Mines sur le terril familial... Sûr qu vous êtes au Mexique?