mardi, décembre 19, 2006

Hasta luego...

Et voilà, après un semestre incroyablement dense en émotions, découvertes, voyages, fêtes, enseignements, amitiés, interculturalismes et tant d'autres choses, il est temps de s'en aller.
Cette expérience privilégiée fut pour moi une réussite totale, au delà de toutes mes attentes.
Je repars avec le coeur plein d'amour, quittant la douceur du climat et des gens, pour me lancer dans mon stage dès Janvier...qui me conduira normalement au Mexique....ANDALE !

Voici quelques photos de mon voyage de 10 jours avec Anette et Kari, les norvégiennes, et Timo, l'allemand...une merveille...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour
je viens de regarder entièrement votre blog!! et je vous dis un grand merci car je pars à monterrey dans la même université début janvier 2008 et je ne trouvais pas vraiment de photos de Monterrey avec des commentaires de français. Votre blog est super et me donne encore plus l'envie de partir
Moi aussi je suis sur paris, et je serais ravie de pouvoir aller boire un verre avec vous pour discuter du mexique