samedi, octobre 07, 2006

Monterrey : Rayados VS Morelia : Monarcas



Une fois n'est pas coutume, je me suis rendu avec mes deux voisins au stade pour voir le match de l'équipe locale : les Rayados. C'est dans un stade ( du TEC : 40.000 places) plein à craquer et une ambiance de folie (les clichés parlent d'eux même) que Monterrey à offert à son "Afición" une victoire 2-0.
"Hay que saltar, Hay que saltar. El que no salta se va al Volcan..." les spécialistes apprécieront...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"oh lala c'est Nouma qui tire il va le rater"
"ah si Nouma l'avo mis t'en aurais eu plein tes din"

ça te rapelle quelquechose hombre?

Anonyme a dit…

Lens/Laval 96 la grande époque... il l'avait raté son penalty en plus ce con...

Niccke a dit…

attends la elle sont les pompom girls ?!

Au niveau de la chope ca donne quoi les amis ? Une indigéne pour Greg, une bouteille tueuse pour Lucien, des devoirs pour Nico et un catcheur masqué pour Lulu ?

Anonyme a dit…

Salut, ceci est un message perso pour le tueur à gage dont on nous a donné le numéro de portable.....

Grosses bises de la famille Pinheiro : papi, mamie, tatie Marie, Véro, JO et la petite Joanna qui vient de fêter ses 9 ans!!!!!

Anonyme a dit…

On a tendance a l'oublie la belle epoque de lens! Adjovi Boco, Vairelles, Debeve, Arsene, Senac.... la grande equipe. Aujourd'hui on se croirait a la CAN tous les wk a Bollaert!!!!

Si c'est pas fou ca!

See u soon!

Anonyme a dit…

M'en parle pas Mo, je suis tendu sur ce sujet. Il paraît qu'ils vont rebaptiser Lens... ils hésitent encore Bamako ou Dakar voire même Ch'Bamako pour rester un petit peu local. Non mais pour moi que les noirs retournent en Noirade à ce moment là. Je parle même pas du problème Magrehbin, les medecins ont dit que je pouvais rechuter rien qu'en en parlant. Tout ça n'est rien, quand on imagine qu'à quelques kilomètres des millions de chinois attendent tapis dans l'ombre, l'opportunité de nous envahir, ah il me fait peur ce 13 ème arrondissement ;-)

Anonyme a dit…

Tizot d'tte facon ta toujours etait tendu comme un string! Depuis que je connos de t'sale tete, teu peut pas blaireau ché bico; bon ok, tu me diras aussi quapres avoir adopte la petite Chi Minh et le petit Mamadou, tu pensais avoir fait ta BA pour le tiers monde! Malheureusement Mamadou a grandi depuis.... 5je te laisse imaginer la suite!)

Tcho!

Anonyme a dit…

à quand la suite du blog, ca commence à faire long...