lundi, août 14, 2006

The Taxi


Non, vous ne rêvez pas, vous êtes bien en face du meilleur taxi de Monterrey.
Comme vous pouvez le constater, il possède un caisson de bass à en faire palir les meilleurs Tunners du Pas-de-Calais. J'étais assis à l'arrière et je n'entendais pas le chauffeur me parler. En fait il me demandait si Zidane était un terroriste en mimant son coup de tête en rythme avec la musique à fond...!).
Ce n'est pas tout, il nous a déposé devant chez nous (oui, là on est sur le palier à 1m de notre porte) pour nous aider à décharger les courses.
Et attention, c'est là que Super Taxi fait la différence : L'éléctricité ne marchait plus dans la maison à notre retour...l'horreur...comprenant notre désarroi, il sort sa caisse à outil, file vers le compteur d'éléctricité et répare la panne en 5 minutes montre en main...(cf-photo)
Rajouter à cela un sourire permanent et un compteur non trafiqué...et vous obtenez le Meilleur taxi de Monterrey.
On a prit son numéro de portable...Histoire de pouvoir débarquer avec lui à nos prochaines soirées avec le gros son "Raeggaton" à 120db !

Que du rêve !


ps : Et comme disait le grand sage de Douai : "Tu mets la cassette de décibels, tu fais claquer un coup et c'est tout, sinon tu vas m'niquer la batterie"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahah super entré sur ton blog! ca ma bien fait rigoler et manquer un peu ma vieille ville. hasta luego! amigo