jeudi, août 03, 2006

El Cuisto !




Comme vous pouvez le constater, Julien (El cuisto) s'est vite adapté aux couleurs locales...Il nous prépare avec amour et talent des plats délicieux, comme ces fajitas maison avec un Guacamol dont lui seul à le secret...Et ce n'est pas Nico qui va me contredire !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous pouvez aussi constater les sets de table dégeu..

frisette a dit…

mes ptits chicanos fo savoir que pour juju c'est une passion la cuisine... ALors laisez cuisiner tout le temps sauf....Lorsque vous( et surtout lui) rentrez trop saoul et qu'il vous réveille pour lui faire des pâtes.... ou fajitas vu que c'est le coin...

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai mes andouilles de vire et mon cochon de bayeux à manger en rentrée, et en dessert des tripes à la motte de caen!!! ça fait ty pas rêver ça!

Anonyme a dit…

ces petits sets de table auraient été parfaits pour l'hotel de passe...

Anonyme a dit…

je me vois ds lobligation de dictribuer deux enormes CARTONS ROUGES:
-le premier à la fine équipe pr cette faute de gout géante ke constituent vos sets de table
- le deuxieme a notre madre maquerelle pr cette impardonable remark: cette année CEST LE ZEBRE,béa, LE ZEBRE ...l'hdp a un standing a respecter tt de même.
force est de constater ke notre etablissement vs a tt de meme kelke peu influencé
bonne ap

Anonyme a dit…

le zebre c'est cheap c'est welwet touch!
jenn que fais tu à poster à 2h du mat???file dans ta chambre!

Anonyme a dit…

hmmmmm béa la teinture chocolat ne peut plus attendre le blond te monte o ceveau...
excusez la les amis el a pas pris ces medocs ojourdhui
bon un gros bisou a toute la teeam mem si zavez pas trop lair en mank daffection

Anonyme a dit…

quel gourmand ce verez on sent la coquinerie dans ses yeux quand il mange son tacos!
eh oui mademoiselle thepot la teinture chocolat arrive,on ne peut pas être superviseuse SG NY(ouais jme la raconteeee)et blonde...

Anonyme a dit…

moi je suis sure ke c possible surtt a new york
bref je propose kon épargne o createurs et bloggeur nos debats blonde brune, surtout si madame la superviseuse souhaites se racheter une image de pas blonde lol