samedi, juillet 29, 2006

Qu est ce que c est bien le mexique...


Petit apres midi de reflexion metaphysique au bord de la piscine en compagnie de Cinthia et Maria Fernanda...
D un un point de vue socio-culturel, le Mexique c est vraiment le pied...enfin j dis ca j dis rien...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaahhhhhhhh je veu viendre au mexik, mais j'ai perdu mon passeport jvé essayé demain pour en faire un et je vous tient au courant , des que je l'ai je prend mon tiket

frisette a dit…

Enfoiré de gregos je te trouve dans ton élément sur cette photo...

comme les autres ne postent pas fais le, ça me permet de quitter qq instants ma formidable mais néanmois morte ville qu'est bayeux....

on se comprends

béco aux 3 autres gros

Anonyme a dit…

moi je trouve que la greg's team française était beaucoup plus classe...mais bon...

Anonyme a dit…

tout a fait béa, tout a fait
entierement daccord