dimanche, juillet 23, 2006

Mexico...Monterrey...



Premiers jours, premières galères...
L'hôtel est sympa mais dans un quartier moyen, on apprivoise petit à petit le rythme de vie local...
On passe nos journées à courir à la recherche d'une maison...d'agences en agences, on visite toute sorte de choses... On va finir par trouver.
De plus amples nouvelles dès qu'on aura plus de temps.

Un beso

ps : Cliquez sur les photos pour les agrandir !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

olé!!!

Bon les gars et les filles, je vais suivre vos aventures avec plaisir et rigueur. n'hésitez pas à rajouter des détails à gogo, que ce soit pour vos soirées hautes en couleurs ou non. Si vous tirez dans les coins, même combat.

L'homme de Bayeux

Anonyme a dit…

Hola!

Sympa ce petit blog, j'y viendrai faire un tour régulièrement pour avoir les dernières nouvelles de l'Île de la Tentation mexicaine... Vous me donnez bien hâte de partir bande de salops, mais moi, j'ai cette chance de prendre l'avion avec un Bajocasse, et ça, Messieurs, ça n'a pas de prix. A nous la Scandinavie mon cher Frisoti!

Farvaksson